Solutions pour le software


Production intelligente et innovante

À la fin des années 70, KORSCH a développé PharmaControl®, une technologie de commande pour la régulation automatique de la masse des comprimés en fonction de la force de compression. Cette étape marquait le début de notre évolution vers une automatisation complète des machines.

PHARMACONTROL®

Le software PharmaControl® de KORSCH permet la régulation précise de la masse des comprimés par le biais de la surveillance des forces de compression de chaque station de poinçon et en ajustant périodiquement la came de dosage pour maintenir le point de consigne de la force de compression souhaitée. Le calcul de la moyenne glissante garantit une caractéristique de régulation extrêmement précise et rapide, et donc une valeur moyenne de la force de compression très homogène. Il en résulte un contrôle précis de la masse des comprimés, qui peut être mis en œuvre sur tous les modèles de machines de production de KORSCH.

PHARMARESEARCH


PharmaResearch est un système d'enregistrement et d'analyse des données basé sur Windows qui complète la gamme des machines à comprimer KORSCH. Il collecte les données à haut débit (forces de compression et course des poinçons) et analyse automatiquement les profils des courbes afin d'établir des rapports statistiques et les corrélations entre les différents paramètres de compression.

En savoir plus

Ce que disent nos experts


«Les sabots des machines KORSCH ont une très longue course de remplissage et garantissent ainsi une précision extrême du remplissage et donc de la masse, même lorsque la cadence de production est maximale.»

Reiner Dölle, Innovation Center

Ce que disent nos experts


«La manière structurée dont le hardware et le software KORSCH sont conçus apporte également des avantages en termes de facilité d'intégration des systèmes et de compatibilité des interfaces entre elles.»

Arno Rathmann, directeur de l'automatisation

Ce que disent nos experts



« La sécurité des données est un thème central pour KORSCH. Nous conseillons nos clients de manière intensive et développons ensemble une solution de sécurité individuelle. »

Arno Rathmann, directeur de l'automatisation

PHARMAVIEW®

KORSCH PharmaView® offre des possibilités interactives et mains libres avec la technologie HoloLens :

  • Assistance holographique de l'opérateur
  • Accès à des fichiers d'aide (multimédia)  
  • Fonction d'assistance à distance
  • Formation via réalité augmentée

EN SAVOIR PLUS

MISES À NIVEAU DU SYSTÈME DE COMMANDE


Des logiciels obsolètes et du matériel défectueux cachent de nombreux risques en matière de sécurité pour votre production. KORSCH propose toute une gamme de mises à niveau pour différents systèmes de commande, afin d'actualiser le matériel et les logiciels. Nous   garantissons

ainsi une fiabilité et une compatibilité maximales.

MISE EN RÉSEAU

Une machine à comprimer KORSCH peut naturellement être intégrée à votre réseau informatique. KORSCH bénéficie de nombreuses expériences dans le domaine global de l'intégration réseau, y compris l'intégration de domaines Windows centralisés, l'administration de recettes et la sauvegarde de données de lot ou encore  la connexion à des systèmes SCADA et l'intégration à un serveur de données Historian.

INTÉGRATION À UN SYSTÈME MES

Toutes les machines KORSCH ont la capacité de s'intégrer à un système MES central. De plus, les machines à comprimer sont à même de recevoir des ordres de production et de signaler l'achèvement d'un lot. Le système MES permet de spécifier les recettes et le nom des lots. Le lot de production est ensuite démarré automatiquement sur la machine à comprimer. Une fois le lot terminé, la machine à comprimer envoie les données de lot les plus importantes et signale la disponibilité de la machine directement via l'interface au système MES.

Rich Ferreira
Contact
KORSCH America Inc.
Rich Ferreira
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Matt Morganelli
Contact
KORSCH America Inc.
Matt Morganelli
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Scott Ettenhofer
Contact
KORSCH America Inc.
Scott Ettenhofer
SAV
South Easton, MA 02375
USA
Dan Farrington
Contact
KORSCH America Inc.
Dan Farrington
SAV
South Easton, MA 02375
USA

SOFTWARE SOLUTIONS


Intelligent, Advanced Manufacturing

In the last 1970’s, KORSCH developed PharmaControl® a control system technology to automatically regulate tablet weight based on press force. This was the first step on our path to full machine automation.

PHARMACONTROL®

KORSCH PharmaControl® provides precise tablet weight regulation by monitoring the individual compression force of each punch station and periodically adjusting the dosing cam to maintain the desired press force setpoint.  A moving average calculation provides a responsive and precise response that will maintain the press force to a specific press force target value. The result is precise tablet weight control which has been applied to all KORSCH production machine models.

PHARMARESEARCH


The PharmaResearch is a Windows based data acquisition and analysis system which complements the full line of KORSCH presses.  The PharmaResearch captures high speed data (press forces and punch displacement) and automatically analyzes the waveform profiles to provide statistical reporting and correlation of compression parameters.

Learn more

What our experts say


"KORSCH feeders offer the longest filling length, and therefore extended feeder dwell time, to guarantee extremely precise filling and thus weight accuracy - even at maximum production output."

Reiner Dölle, Service Engineer

What our Experts say


"The structured design of hardware and software at KORSCH also pays off with smooth system integration and optimally coordinated interfaces."

Arno Rathmann, Head of Automation

What our Experts say


"Data security is also a key topic at KORSCH. We advise our customers intensively and jointly develop an individual security solution in concert with our client’s IT experts."

Arno Rathmann, Head of Automation

PHARMAVIEW®


KORSCH PharmaView® offers hands-free, interactive capabilities:

  • Holographic Support
  • Access to Multi-media Support Files
  • Remote Support
  • Augmented Training

Learn more

CONTROL SYSTEM UPGRADES


The use of outdated software and obsolete hardware can present a high risk. KORSCH offers a range of control system upgrade options to ensure the most current hardware and software, and to insure maximum supportability and reliability.

NETWORK INTEGRATION


The KORSCH control system offers a standard Ethernet architecture which simplifies and streamlines network integration, including domain login, centralized product recipe management, centralized batch data storage, and integration to SCADA and Historian systems.

MES INTEGRATION

All KORSCH machines have the capability to integrate with a central MES system. This permits the tablet press to receive production orders and report back the batch completion. The MES system can specify the recipe name and the batch name. This production batch is then automatically started on the tablet press. After completion of the batch, the tablet press sends the most important batch data and the free availability of the machine directly via the interface back to the MES system.