SOLUTIONS


Plus que des machines

KORSCH est votre partenaire pour l'ensemble du process de compression. En effet, outre des machines à comprimer de tout premier ordre, notre offre comporte également des solutions pour développer et optimiser les process de fabrication, pour mettre en oeuvre des technologies de compression spéciales ainsi que pour le software et l'informatiques adaptés à votre organisation. Nos produits et services contribuent  à optimiser durablement votre production et vos performances.

SOLUTIONS POUR LES PROCESS

SOLUTIONS POUR LES TECHNOLOGIES

SOFTWARE SOLUTIONS

SOLUTIONS POUR LE SOFTWARE

TECHNOLOGIE DE CONFINEMENT

TECHNOLOGIE MULTICOUCHES

Ce que disent nos experts


Nous souhaitons donner de la place aux idées de nos clients. Nous allons au-delà de la presse à comprimer en tant que telle : d'une part, nous examinons la formulation des comprimés&nbsp ; et d'autre part, l'accent est mis sur le process global de compression.

Sebastian Eichler, directeur de l'INNOVATION CENTER

Ce que disent nos experts


Il est particulièrement important de procéder à une analyse précise des besoins avant la conception individuelle d'une installation de confinement. De quel degré de protection doit disposer l'installation et quelles sont les autres options ? L'implication intensive d'un conseiller peut permettre aux entreprises de réaliser des économies conséquentes en termes d'argent et d'efforts.

Ingo Stammnitz, expert en confinement

Ce que disent nos experts


La technologie HoloLens améliore fondamentalement l'interaction entre la machine et l'opérateur. Elle est ainsi plus directe, plus rapide et plus sûre. Cela nous rapproche beaucoup d'un process à commande intelligente. À n'en pas douter, PharmaView®  contribue à l'optimisation des performances.

Arno Rathmann, directeur de l'automatisation

PharmaView®

Une nouvelle dimension dans l'assistance à l'utilisation des machines

En savoir plus

SOLUTIONS


More Than Just Equipment

In addition to the supply of premium tablet compression equipment, KORSCH is your partner for the entire process of tableting technology.  We provide a wide range of solutions, which can optimize and enhance your production processes. In terms of services too, KORSCH offers an experienced and knowledgeable service team that can maximize the performance of your KORSCH press.

PROCESS SOLUTIONS

ENGINEERING SOLUTIONS

SOFTWARE SOLUTIONS

SOFTWARE SOLUTIONS

CONTAINMENT TECHNOLOGY

MULTILAYER TECHNOLOGY

What our Experts say


We want to give our customers space to generate ideas. We are going beyond tablet presses as such; on the one hand we concentrate more on tablet formulation in pharmaceutical laboratories, while on the other hand we will focus on the entire tableting process.

Sebastian Eichler, Head of INNOVATION CENTER

What our experts say


Prior to the individual design of a containment system, a detailed analysis of the requirements is particularly important. How much protection must the system offer and what additional options are necessary? Intensive expert advice can ensure the most cost effective and successful design approach.

Ingo Stammnitz, Containment Expert

What our Experts say


The HoloLens fundamentally improves the interaction between the machine and the operator. It becomes more direct, faster, and safer. This brings us much closer to an intelligently controlled processes. PharmaView® certainly contributes to performance optimization.

Arno Rathmann, Director Automation

PharmaView®

Enter a New Dimension in Machine Support

Learn More