Rich Ferreira
Contact
KORSCH America Inc.
Rich Ferreira
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Matt Morganelli
Contact
KORSCH America Inc.
Matt Morganelli
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Scott Ettenhofer
Contact
KORSCH America Inc.
Scott Ettenhofer
SAV
South Easton, MA 02375
USA
Dan Farrington
Contact
KORSCH America Inc.
Dan Farrington
SAV
South Easton, MA 02375
USA

ASSISTANCE CLIENTÈLE


Boostez votre process de compression

Grâce à notre service après-vente implanté dans le monde entier nous assistons et optimisons toutes les facettes de la production de vos comprimés. De fait, notre équipe d'experts propose bien plus que des pièces de rechange et la réparation des machines car grâce à notre longue expérience, nous sommes à même de comprendre vos besoins individuels. Ainsi, notre objectif commun est que vous puissiez poursuivre le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions votre production de manière efficace et avec une qualité optimale.

Service sur site

Ce que nous proposons :

  • Qualification et validation
  • Calibration
  • Formation des opérateurs
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des process
  • Contrats de service
  • Intégration d'appareils périphériques
  • Télémaintenance

Qualification, validation et calibration

KORSCH propose une documentation exhaustive relative à la validation. Notre équipe de documentation professionnelle travaille pour cela en étroite collaboration avec les équipes de développement et de gestion de projets, afin que la documentation globale corresponde aux exigences de votre projet.


En savoir plus

CONTRATS DE SERVICE

KORSCH propose de nombreux contrats de service pour optimiser les performances de votre machine KORSCH. Chaque contrat de service est adapté individuellement aux besoins et exigences de chaque client et garantit la planification et le coût de la maintenance annuelle et de l'entretien de votre machine à comprimer KORSCH.


En savoir plus

Ce que disent nos experts :


Nous vous proposons un large éventail de services qui améliorent sensiblement la fiabilité de votre production. Nos services vous permettent d'atteindre une disponibilité optimale de vos machines pour une qualité de produit maximale.

Jan Kröger, directeur du service après-vente

Ce que disent nos experts :


Les pièces de rechange de KORSCH sont la clé pour une machine à comprimer KORSCH fiable et efficace. Une précision maximale, des matériaux de qualité et le contrôle qualité de KORSCH appliqué à chaque pièce garantissent un ajustement parfait, la conformité aux normes de la FDA et une durée de vie maximale.

Dan Farrington

Ce que disent nos experts :


 Fournir dans le monde entier les meilleurs services et solutions possibles. Chaque jour, toute mon équipe dans le monde entier travaille dur pour étendre notre réseau de services, améliorer nos produits et services et  mettre en œuvre de nouvelles solutions comme PharmaView pour répondre à vos attentes et à vos besoins. KORSCH SERVICE s'engage à être votre partenaire pendant toute la durée de vie de votre machine.

Jan Kröger

FORMATION DES OPÉRATEURS

En matière de production, le facteur humain est décisif. Le programme de formation de KORSCH permet à vos opérateurs de maîtriser les machines à comprimer et leurs systèmes de commande, d'effectuer les interventions de maintenance et de créer des recettes. Selon le niveau de connaissance des collaborateurs, nous proposons des formations complètes
ou d'accompagnement. Un certificat correspondant sanctionne chaque formation.

En savoir plus

TÉLÉMAINTENANCE

Toutes les machines à comprimer KORSCH sont conçues pour une télémaintenance par des experts KORSCH. Nous garantissons ainsi un diagnostic plus rapide et des immobilisations réduites. La session de télémaintenance doit être autorisée et rendue possible par le client sur son site pour garantir une sécurité absolue.

En savoir plus

Pièces de rechange d'origine

Nous proposons des pièces de rechange conformes aux spécifications et tolérances de KORSCH, depuis les joints toriques jusqu'aux tourelles complètes, en passant par les sous-ensembles complets et les outils de compression dans tous les formats.

EN SAVOIR PLUS

Matt Morganelli
Contact
KORSCH America Inc.
Matt Morganelli
Sales
South Easton, MA 02375
USA
Scott Ettenhofer
Contact
KORSCH America Inc.
Scott Ettenhofer
Customer Care
South Easton, MA 02375
USA
Dan Farrington
Contact
KORSCH America Inc.
Dan Farrington
Customer Care
South Easthon, MA 02375
USA

CUSTOMER CARE


We Care About Everything Around Your Tableting Process! Energize it!

KORSCH offers a global service capability that addresses all facets of tablet production support and optimization.
Our team of experienced experts provides far more than equipment repair and spare parts.
We work to understand your process and provide instructions and best practices to permit our customers to leverage our technology and to
realize the highest levels of product quality, equipment reliability, and production efficiency.

On-Site Support Services

What we offer:

  • Qualification and validation
  • Calibration services
  • Training certification
  • Preventative maintenance
  • Process optimation
  • Service agreements
  • Peripheral equipment integration
  • Remote support

Qualification, Validation and Calibration

KORSCH offers a comprehensive validation documentation capability. Our professional documentation group works closely with our engineering and project management team to deliver a package of specification documents, validation protocols, and support documents to fully meet the project requirements.


Learn more

SERVICE AGREEMENTS

KORSCH offers a wide variety of service contracts that are designed to ensure the optimal performance of your KORSCH machine. Each service contract is customized to meet the specific requirements of the customer and the application. Service contracts permit a predictable, fixed price approach to annual maintenance and service of your KORSCH machine.

Learn more

What our Experts say:


We offer you a wide range of services that significantly increase your production reliability. Our services allow you to reach optimal machine efficiency and assure the quality of your products.

Jan Kröger

What our Experts say:


KORSCH manufactured spare parts are the key for a reliable and efficient KORSCH tablet press. Highest precision, selection of premium raw materials and KORSCH quality control for every single part will ensure fitting accuracy, FDA accordance and maximized life time.

Dan Farrington

What our experts say:


 Deliver worldwide the best possible services and solutions. Every day my whole team worldwide is working hard to expend our service network, improve our products and services and  implement new solutiosn like PharmaView to deliver what you expect and need. KORSCH SERVICE is committed to be your partner for the whole lifetime of your machine.

Jan Kröger

TRAINING CERTIFICATION

Optimal performance requires a high level of operational competence. KORSCH on-site training will help your operators understand the machines and their control system, how to carry out maintenance tasks, and how to create recipes. Depending on the level of knowledge, the training can be implemented in the form of training courses or supervision.

Learn more

REMOTE SUPPORT

All KORSCH machines have the capability to be supported remotely by experts at KORSCH. The result is expedited diagnostic support and minimal downtime. The remote session must be authorized and enabled at the customer site to insure absolute security.

Learn more

OEM SPARE PARTS SUPPORT

We offer spare parts according to KORSCH specifications and tolerances ranging from o-ring to turrets as well as complete assemblies and press tools in all formats.

LEARN MORE