Télémaintenance


Rentable et rapide

Toutes les machines à comprimer KORSCH sont conçues pour une télémaintenance réalisée par des experts de KORSCH. Nous garantissons ainsi un diagnostic plus rapide et des immobilisations réduites. La télémaintenance doit être autorisée par le client et rendue possible sur le site de ce dernier pour garantir une sécurité absolue.

Applications possibles

  • Diagnostic immédiat et assistance pour la correction des défauts
  • Analyse du logiciel API
  • Analyse du logiciel HMI
  • Analyse des paramètres d'entraînement
  • Recherche générale des défauts système

PharmaView®

Assistance holographique intelligente

Grâce à la technologie HoloLens, KORSCH permet la visualisation de données et opérations mêmes complexes  directement sur la machine et révolutionne ainsi le concept de support technique. PharmaView®permet de nouveaux modes de service offrant des contenus numériques, des hologrammes techniques et des conseils d'experts en temps réel.

En savoir plus

Ce que disent nos experts :


« La maintenance préventive assure le maintien d'une productivité élevée, la limitation des pannes et une sécurité accrue en même temps que l' inspection complète de la machine avec édition d'un rapport d'entretien. »

Robert Schroedter, assistance clientèle

Ce que disent nos experts :


« La technologie HoloLens constitue un réel progrès pour l'ensemble des fonctions de support. Les fonctionnalités d'assistance multimédia sont toujours disponibles sur un mouvement de la tête ou de la main. »

Pierre Braun, responsable de la transformation numérique

Rich Ferreira
Contact
KORSCH America Inc.
Rich Ferreira
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Matt Morganelli
Contact
KORSCH America Inc.
Matt Morganelli
Commercial
South Easton, MA 02375
USA
Scott Ettenhofer
Contact
KORSCH America Inc.
Scott Ettenhofer
SAV
South Easton, MA 02375
USA
Dan Farrington
Contact
KORSCH America Inc.
Dan Farrington
SAV
South Easton, MA 02375
USA

Remote Support


Cost Effective and Timely

All KORSCH machines have the capability to be supported remotely by experts at KORSCH. The result is expedited diagnostic support and minimal downtime. The remote session must be authorized and enabled at the customer site to ensure absolute security.

remote access capability permits:

  • Immediate fault diagnosis and support
  • Analysis of PLC software
  • Analysis of HMI software
  • Analysis of drive parameters
  • General system troubleshooting

PharmaView®

Smart Holographic Operator Support

KORSCH brings data to life with advanced HoloLens technology to enhance the service experience and redefine the concept of technical support. The KORSCH PharmaView® enables a service setting which is augmented by digital content, technical holograms, and real-time expert support.

Learn more

What our Experts say:


"The benefits of a preventative Maintenance are maintaining peak performance, minimizing downtime and enhancing safety oder complete machine inspection with service report."

Robert Schroedter, Regional Manager

What our Experts say:


The HoloLens offers the next level of remote technical support, with the ability to see what our customer is seeing and to offer real-time, technical guidance. The multimedia help features offer simple and immediate procedural support.  

Pierre Braun, Manager Digital Transformation