Agence de service pour le sous-continent indien


KORSCH India Pvt. Ltd. est établie au cœur de l'une des plus grandes villes et plaques tournantes de l'industrie pharmaceutique en Inde : Mumbai. Grâce à son infrastructure, la capitale est facilement accessible et fait de notre filiale un partenaire attractif pour tous nos clients du sous-continent indien. L'équipe multiculturelle connaît parfaitement les défis à relever sur les différents marchés. Le contact avec Berlin est étroit et constant, ce qui garantit un support clients rapide.

Ventes

Notre équipe de spécialistes connaît parfaitement le marché indien et ses défis. Nous vous accompagnons pour trouver la solution la mieux adaptée à votre nouveau projet.

TÉL +91 8008997035
E-MAIL info@korschindia.com

Global Customer Care

Nous gérons tout ce qui concerne votre processus de compression. Notre équipe vous fournit des conseils professionnels pour déterminer la solution la mieux adaptée à votre installation.

TÉL +91 98190 04298
E-MAIL service@korschindia.com

Service

Le nouveau Service Center établi en Asie du Sud-Est permet d'assister les clients sur site encore plus rapidement et efficacement. Il se trouve à Mumbai, en Inde, et couvre les pays suivants : Inde, Bangladesh et Sri Lanka.

À tout moment, une équipe de techniciens de service formés est prête à répondre rapidement et efficacement à toutes les questions concernant vos installations et vos appareils périphériques.

TÉL +91 98190 04298
E-MAIL service@korschindia.com

Pièces de rechange

KORSCH produit des pièces de rechange conformes aux normes en vigueur pour les pièces d'origine. Nous garantissons la qualité et la fiabilité de nos produits. KORSCH vous aide à identifier les pièces appropriées pour votre équipement et vous fournit une offre concurrentielle.

TÉL +91 98190 04298
E-MAIL service@korschindia.com

Gestion de projets

KORSCH dispose d'une équipe expérimentée de chefs de projet. Chaque projet concernant une machine neuve ou d'occasion est affecté à un chef de projet fixe, qui suit la vente dès la phase de proposition et organise les concepts de la solution et le calendrier. Il prend en charge la machine durant toutes les phases du projet jusqu'aux essais d'acceptation sur site (SAT) et veille à ce que tous les besoins du client soient satisfaits.

Full Service Agency for the Indian Subcontinent


KORSCH India Pvt. Ltd. is situated in one of the pharmaceutical hubs and largest cities of India, Mumbai. The major city with its infrastructure is easily accessible and makes our subsidiary an attractive partner for any customer of the Indian sub-continent. The team is also multi-cultural and understand the challenges of each local market, and work closely with Berlin to use all the necessary resources to meet our customer's needs as quickly as possible.

Sales

We have a dedicated team of specialists which knows the Indian market and its challenges. They are competent to help you choose the best equipment for your latest project. 

TEL +91 98706 86865
EMAIL info@korschindia.com

Global Customer Care

We care about everything around your tableting process. Our team will advise you professionally on the best solution for your equipment.

TEL +91 98190 04298
EMAIL service@korschindia.com

Service

The new Service Center South Asia serves all local customers even faster and better. It is located in Mumbai, India and is the point of contact for the following countries: India, Bangladesh and Sri Lanka.

A team of trained Service Engineers is dedicated to respond rapidly and adequately to any request you have for your equipment and peripherals.

TEL +91 98190 04298
EMAIL service@korschindia.com

Spare Parts

KORSCH produces Spare Parts manufactured under OEM standards. It ensures the quality and reliability of its products. We will help you identify the right parts for your equipment and send you a competitive offer.

TEL +91 98190 04298
EMAIL service@korschindia.com

Project Management

KORSCH has an experienced team of project management professionals. Each new and certified pre-owned machine project is assigned a dedicated project manager who supports the project  from the quotation phase, and initial URS review.  Our project team manages the complete project life cycle, including document submittals, FAT execution, and SAT logistics – to ensure all customer requirements are implemented as defined.